Contacter le Fournisseur? fournisseur
YJ Zhu Mr. YJ Zhu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-574-88339702-606 E-mail :sales@hengchieh.com
Produits à la une
Info de Compagnie

Hengchieh Cabinets Locks fabrique des serrures pour armoires industrielles, serrures et serrures pour armoires à cames et à cylindre depuis 1988. Nos produits sont vendus dans le monde entier, principalement en Europe (Allemagne, Suède, Danemark, etc.). ), Amérique du Nord et autres pays. Nous avons passé le certificat ISO9001: 2015 depuis plus de 10 ans.


Hengchieh fournit des solutions d'accès et de verrouillage conçues avec efficacité, qualité et coût raisonnable. Nos produits comprennent des serrures électroniques, des serrures d’armoire, des charnières industrielles, des poignées, des loquets à levier, des butées de porte, des joints d’étanchéité et d’autres accessoires d’armoire.

Hengchieh collabore avec ses clients dans plus de 30 années d'expérience d'OEM / ODM, nous nous engageons à résoudre les problèmes et à aider leurs produits à répondre aux besoins des utilisateurs de terminaux. Nous exportons nos produits dans le monde entier et desservons diverses industries telles que:
Mise en réseau et informatique
Boîtiers - Contrôle de processus et distribution d'énergie
Machinerie industrielle
Chauffage, ventilation et climatisation (CVC)
Appareil médical et équipement de protection de l'environnement
Transport (ferroviaire, maritime, véhicules spéciaux, transport en commun et camion)

L'usine de Hengchieh située à Yinzhou, dans la ville de Ningbo, nommée Ningbo Yongheng Cabinets Lock Factory est proche de Shanghai à 2 heures de distance et a mis en œuvre le système de gestion de la qualité ISO9001: 2015. Actuellement, 15 000 mètres carrés d'installations de fabrication de pointe comprennent le moulage sous pression de zinc, l'estampage, le polissage et la pulvérisation de nanotechnologies, ainsi qu'une usine de galvanoplastie autonome. Avec des installations internes pour la R & D, la conception, le prototypage, la fabrication et les tests, nous fournissons des solutions uniques qui maximisent la commodité et minimisent les délais.

Voir PLUS Visitez My Factory
Info de Compagnie

Hengchieh Cabinets Locks fabrique des serrures pour armoires industrielles, serrures et serrures pour armoires à cames et à cylindre depuis 1988. Nos produits sont vendus dans le monde entier, principalement en Europe (Allemagne, Suède, Danemark, etc.). ), Amérique du Nord et autres pays. Nous avons passé le certificat ISO9001: 2015 depuis plus de 10 ans.


Hengchieh fournit des solutions d'accès et de verrouillage conçues avec efficacité, qualité et coût raisonnable. Nos produits comprennent des serrures électroniques, des serrures d’armoire, des charnières industrielles, des poignées, des loquets à levier, des butées de porte, des joints d’étanchéité et d’autres accessoires d’armoire.

Hengchieh collabore avec ses clients dans plus de 30 années d'expérience d'OEM / ODM, nous nous engageons à résoudre les problèmes et à aider leurs produits à répondre aux besoins des utilisateurs de terminaux. Nous exportons nos produits dans le monde entier et desservons diverses industries telles que:
Mise en réseau et informatique
Boîtiers - Contrôle de processus et distribution d'énergie
Machinerie industrielle
Chauffage, ventilation et climatisation (CVC)
Appareil médical et équipement de protection de l'environnement
Transport (ferroviaire, maritime, véhicules spéciaux, transport en commun et camion)

L'usine de Hengchieh située à Yinzhou, dans la ville de Ningbo, nommée Ningbo Yongheng Cabinets Lock Factory est proche de Shanghai à 2 heures de distance et a mis en œuvre le système de gestion de la qualité ISO9001: 2015. Actuellement, 15 000 mètres carrés d'installations de fabrication de pointe comprennent le moulage sous pression de zinc, l'estampage, le polissage et la pulvérisation de nanotechnologies, ainsi qu'une usine de galvanoplastie autonome. Avec des installations internes pour la R & D, la conception, le prototypage, la fabrication et les tests, nous fournissons des solutions uniques qui maximisent la commodité et minimisent les délais.

Voir PLUS Visitez My Factory
nouveaux produits
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
YJ Zhu Mr. YJ Zhu
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-574-88339702-606 Email:sales@hengchieh.com
Featured Products
About Us

Hengchieh Cabinets Locks majors in producing Industrial Cabinet Locks, Cabinet Cam/Cylinder Locks & Hardware Cabinet Panel Locks & Hinges & Toggles since 1988. And our products have been selling to all over the world-mainly Europe(Germany, Sweden, Denmark, etc.), North America and other countries. We have passed ISO9001:2015 certificate for more than 10 years.


Hengchieh provides engineered access & locking solutions with efficiency, quality and reasonable cost. Our products includes Electronic Locks, cabinet locks, indusrty hinges, handles, toggle latches, Door Stops, Sealing Gaskets and other cabinet accessories.

Hengchieh partners with their clients more in 30years experience of OEM/ODM, we commits to solve problems and help their products to meet terminal users' needs. We export our products globally and service various industries such as:
Networking and IT
Enclosures - Process Control & Energy Distribution
Industrial Machinery
Heating, Ventilation and Air Conditioning (HVAC)
Medical Apparatus and Environmental Protection Equipment
Transportation(Railway, Marine, Special Vehicles, Public Transport, and Truck)

Hengchieh's facility locate in Yinzhou, Ningbo City, named Ningbo Yongheng Cabinets Lock Factory is near from Shanghai 2hours distance & has implemented ISO9001:2015 quality management system. Currently 15,000 square meters of advanced manufacturing facilities include zinc die-casting, stamping, polishing and nanotech spraying, and self-owned electroplating factory. With in-house facilities for R&D, design, prototyping, manufacturing, and testing, we provide one-stop solutions that maximize convenience and minimize lead time.

View MORE Visit My Factory
About Us

Hengchieh Cabinets Locks majors in producing Industrial Cabinet Locks, Cabinet Cam/Cylinder Locks & Hardware Cabinet Panel Locks & Hinges & Toggles since 1988. And our products have been selling to all over the world-mainly Europe(Germany, Sweden, Denmark, etc.), North America and other countries. We have passed ISO9001:2015 certificate for more than 10 years.


Hengchieh provides engineered access & locking solutions with efficiency, quality and reasonable cost. Our products includes Electronic Locks, cabinet locks, indusrty hinges, handles, toggle latches, Door Stops, Sealing Gaskets and other cabinet accessories.

Hengchieh partners with their clients more in 30years experience of OEM/ODM, we commits to solve problems and help their products to meet terminal users' needs. We export our products globally and service various industries such as:
Networking and IT
Enclosures - Process Control & Energy Distribution
Industrial Machinery
Heating, Ventilation and Air Conditioning (HVAC)
Medical Apparatus and Environmental Protection Equipment
Transportation(Railway, Marine, Special Vehicles, Public Transport, and Truck)

Hengchieh's facility locate in Yinzhou, Ningbo City, named Ningbo Yongheng Cabinets Lock Factory is near from Shanghai 2hours distance & has implemented ISO9001:2015 quality management system. Currently 15,000 square meters of advanced manufacturing facilities include zinc die-casting, stamping, polishing and nanotech spraying, and self-owned electroplating factory. With in-house facilities for R&D, design, prototyping, manufacturing, and testing, we provide one-stop solutions that maximize convenience and minimize lead time.

View MORE Visit My Factory
New Products
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Recommended Tags

Home

Phone

Skype

Inquiry